M’enregistrer • FAQ • Connexion | |||
Nous sommes le 03 Fév 2023 00:50 Nous sommes le 03 Fév 2023 00:50 Mystere du monde { CHAT_EXPLAIN }
You must be a Registered User to Chat in the Shoutbox
Je passe parfois
![]()
J'ignore si il y a toujours des gens qui passent par ici. Petit moment nostalgique de mon côté. J'espère que tout le monde va bien et que vous prenez soin de vous.
Bonjour à Tous, on vie des moments graves en ce moment et encore plus quand un ami dècéde , un oiseau c'est envolé il est libre à présent
Un coucou en passant
![]() ![]()
Ok, ben dommage que ça ne fonctionne plus, c'était une chouette communauté. Des nouvelles de Ace, de Satori ?
Salut Venusia, oui je veille tout le temps voir de temps à autre histoire de conserver le lieu intact
Merci frérot d'avoir, pour sa mémoire, ressorti l'IAP , mon poto de 35 ans
Circle avait toujours le bon avis sur les sciences et l'oeil vif il respectait l'environement et ne supportait pas la connerie humaine.
Punaise on a perdu un super mec, j'espere qu'il n a pas souffert, pais a son ame etb toute mes condoleence pour les siens
Triste nouvelle à vous annoncer: circle alias yahoom sur lpde est décédé suite à un avc