J'ignore si il y a toujours des gens qui passent par ici. Petit moment nostalgique de mon côté. J'espère que tout le monde va bien et que vous prenez soin de vous.
Ce forum a été créé dans le but de vous faire réfléchir et réagir, de voir l'actualité sous un angle différent, de répertorier des faits étranges et inexpliqués. Nous n'avons pas la prétention de détenir la Vérité, juste pousser la réflexion entre personnes rationnelles à la recherche des pièces manquantes du puzzle. Certains sujets peuvent heurter la sensibilité des internautes, ainsi ce forum pourrait bien changer votre vision du monde et remettre en question certains fondements de notre civilisation.....
Inscrivez-vous maintenant et presentez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités M’enregistrer
-Vous pouvez venir vous présenter ici c'est plus sympa et vivement conseillé. -Règles de bases sur Mystère du Monde, Votre inscription oblige de posté, je pars du principe que le forum est un lieux d’Échange et de Partage, sinon je ne vois pas l’intérêt de votre inscription !!
Rubrique consacrée à la cryptozoologie, une science qui étudie le cas des animaux seulement connus par des témoignages, des pièces anatomiques ou des photographies.
La méditation et la spiritualité d'aujourd'hui. Vous trouverez ici les informations nécessaires pour votre développement personnel. Une Rubrique également concernant les différents sujets autour de l’Apocalypse en 2012, vrai ou fausse, les Prophéties alimentent le débat !
C'est ici que se trouvent les différents sondages ainsi que les comptes-rendus des derniers débats. Pour rappel : 1 débat par mois aura lieu sur MdM, pensez à signaler votre participation et à nous faire part de vos souhaits quant aux sujets et aux dates.
Au total il y a 237 utilisateurs en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 237 invités (d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes) Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 490, le 05 Nov 2018 08:51
Totals 22079 message(s) 4020 sujet(s)
Total Announcements: 0
Total Stickies: 35
Total Attachments: 119
Sujets par jour: 1
Messages par jour: 4
Utilisateurs par jour: 0
Sujets par utilisateur: 21
Messages par utilisateur: 115
Messages par sujet: 5 192 membre(s)
L’utilisateur enregistré le plus récent est MAURER